Le camp des jeunes, organisé par le Pasteur Arthur Mosaka, fut une réelle bénédiction pour ceux et celles qui décident d’y aller.
Pour nous, les jeunes gens, c’est une occasion de se couper du monde, de se concentrer pleinement sur Dieu ainsi que sur le but pour lequel ils sont sur terre.
Cette année à Val de Sâane, le camp a débuté le lundi 27 août et a prit fin le vendredi 31 août, 5 jours qui ont commencé par un voyage en bus dans une ambiance fraternelle.
Les camps accueillent généralement plusieurs jeunes de plusieurs églises, église qui parfois se trouve en outre-mer, il y a donc beaucoup de diversité ce qui inévitablement favorise les nouvelles rencontres, mais aussi les nouvelles amitiés.
Quand on décide d’aller au camp, c’est qu’on veut du changement dans sa vie, on s’attend à ce que Dieu fasse quelque chose qui changera notre manière d’être, qui nous transformera en une nouvelle personne.
Parce que le camp a vraiment cet effet, il offre la possibilité d’être rempli du feu du Saint-Esprit.
On en sort plus fort, motivé, avec une attitude de vainqueur. Nous servons Le Dieu Vivant alors nous voulons vivre pour Lui.
Commentaires récents